Le groupe culte du punk rock québécois s’est produit une seule fois en 2012 depuis leur arrêt en 2004. Le Rockfest de Montebello dévoile sa programmation 2018 La 13e édition du Rockfest de Montebello sera marquée par les présences de plusieurs formations d’envergure! Anciennement appelé le RockFest, le Montebello Rock a fait peau neuve et vient tout juste d’annoncer son line-up pour sa première édition qui aura lieu les 14 et 15 juin prochains, à la Marina de Montebello. Montebello Rock : une première édition avec MXPX, Venom et Vulgaires Machins. Quelques mois après la faillite d’Outaouais Rock (organisation qui pilotait le Rockfest), l’entrepreneur et musicien Alex Martel présente la programmation de la toute première édition du Montebello Rock.
Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici: Le Rockfest est rebaptisé « Montebello Rock » et tiendra une « édition nostalgique de retour aux sources » les 14 et 15 juin 2019. Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.Arnaud Soly publie son «vidéo d'audition» pour Occupation Double et c'est PARFAIT! Les festivaliers seront invités à interpréter en karaoké quelques succès de la musique Punk Rock avec des membres des groupes : NOFX, Bad Religion, Sum 41, Goldginger, Pennywise, Circle Jerks et The Dickies.Ce sera un renouveau pour le festival, qui, rappelons-le, est le nouveau projet d’Alex Martel. Deux scènes, qui seront utilisées en alternance, accueilleront les groupes.Ce sera aussi l’occasion d’entendre quelques groupes de la Belle Province tels Mononc Serge, Vulgaire Machins, The Sainte Catherines, Reset et Anonymus, qui seront des festivités.Nouveauté cette année : le Punk Rock Karaoke. Il s’agit d’un retour aux sources pour eux aussi!Le Montebello Rock aura également la visite de groupes américains, dont les Californiens C’est une façon de revenir aux sources. 24 avril 2019 20:44 . Une pièce d’identité sera requise afin d’accéder au site: «L’idée était de dire un merci aux gens du coin qui viennent au festival depuis le début. [VIDÉO] Le festival présentera une programmation «retour aux sources». Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Le Montebello Rock entame un autre pas dans son processus de retour aux sources, en dévoilant au public sa programmation estivale. MxPx, Venom Band, Black Flag, 88 Fingers Louie, Unwritten Law figurent parmi les 25 groupes confirmés par le festival rock. Alex Martel avait stipulé récemment faire un retour aux sources pour son festival, avec une programmation plus petite pour faire revivre l’ambiance des débuts du Rockfest à ses festivaliers.Notons aussi qu’Alex Martel s’est associé avec le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet Olivier Primeau afin d’assurer la gestion, les opérations et les commandites du Montebello Rock.La passe de deux jours est en vente maintenant pour la somme de 69$ plus taxes.77 rue de l'Hôtel-de-Ville, Chénéville (Qc), J0V 1E0 Montebello Rock dévoile une programmation «retour aux sources» Ysa Anctil. Rappelons que le groupe Outaouais Rock, qui gérait le Rockfest de Montebello, a déclaré faillite l’an dernier. Tous les résidents de la Petite-Nation pourront aller au Montebello Rock.
Le fondateur du RockFest, a néanmoins réussi à créer un nouvel évènement consacré à la musique, toujours à Montebello. Alex Martel et le Montebello Rock ont fait toute une surprise aux amateurs lundi. Aucun nom d’artiste n’a été annoncé pour l’instant. MxPx, Venom Band, Black Flag, 88 Fingers Louie, Unwritten Law figurent parmi les 25 groupes confirmés par le festival rock. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre visite et nous permettre d'évaluer l'audience du site.
L’équipe de Montebello Rock a dévoilé récemment la programmation de son nouveau festival.. En décembre, le Rockfest de Montebello a déclaré officiellement faillite après 13 ans d'activité. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer! Le festival présentera une programmation «retour aux sources».Plusieurs d’entre eux effectuent même un retour au Canada après 5 ans d’absence.