C’est une course préparatoire et qualificative pour la Solitaire du Figaro Urgo. Tout d’abord, un parcours côtier en baie des Sables d’Olonne sur 2 jours. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour cela.pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.frLa Solo Maître CoQ est une course au large en solitaire réalisé sur des bateaux appartenant à la classe Figaro Bénéteau. Elle se déroule en 2 étapes sur 5 jours. 1. Manifestement, avec ces bateaux-là, les parcours banane, entre trois bouées, sont quasiment impossibles. Le skipper de Génération Sénioriales a ainsi rejoint le port d...Partis hier en tout début d’après-midi des Sables d’Olonne, les 30 marins de la Solo Maître CoQ ont débordé l’île de Ré dans la nuit, profitant de davantage de pression que prévu, la zone orageuse qui rôdait près du parcours les ayant finalement épargnés. Tom Laperche (Bretagne CMB Espoir) en 1 jour 23 heures 33 minutes 25 secondesTom Laperche a franchi la ligne d’arrivée de la 17e édition de la Solo Maître CoQ en première position, ce samedi 27 juin à XXh XXmin XXs (heure de Paris). Puis, une course au larde de 350 miles en forme de boucle, au départ des Sables d’Olonne, avec un passage auprès de l’ïle de Ré, l’île d’Yeu et Belle-Île-en-Mer.

Tous sont désormais dans les starting-blocks de l’épreuve dont le départ sera donné ce jeudi à 13 heures, au large des Sables d’Olonne. Puis, une course au larde de 350 miles en forme de boucle, au départ des Sables d’Olonne, avec un passage auprès de l’ïle de Ré, l’île d’Yeu et Belle-Île-en-Mer.En période de course, accédez à la cartographie en cliquant sur le lien ci-après.Une question ? Le skipper d’Océan attitude va bien et devrait être rejoint rapidement par un semi-rigide qui jugera alors s’il a besoin d’aide pour se sortir de la situation, mais aussi si des dégâts ont...Port Olona, Les Sables d'Olonne - Du 24 au 28 juin 2020Ce samedi, à 12h47, Tom Laperche a bouclé les 340 milles du parcours de la Solo Maître Coq, remportant ainsi la 17e édition de l’épreuve, et signant du même coup sa première victoire sur le circuit des Figaro Bénéteau. Nous allons modifier les parcours imaginés à l’origine. Armel le Cléac’h et le tenant du titre Xavier Macaire en tête au début, les 30 marins en lice se sont élancés sur un parcours de 340 milles entre Belle-Ile, Yeu et Ré, propulsés par un vent de Nord-Ouest faible, 5 à 6 nœuds. Toute l'actualité de Solo Maître CoQ et des figaristes. j'ai récupéré mon bateau (marcos33) le soir mais j'avais laisser la première ile à babord. Partis hier en tout début d’après-midi des Sables d’Olonne, les 30 marins de la Solo Maître CoQ ont débordé l’île de Ré dans la nuit, profitant de davantage de pression que prévu, la zone orageuse qui rôdait près du parcours les ayant finalement épargnés.

Course au large en solitaire à bord de Figaro-Bénéteau. Cette deuxième manche a vu le retour des cadors de la série aux avant-postes : vainqueur Yann Eliès, devant Jérémie Beyou et Xavier Macaire. Ce matin, emm...Ce jeudi, peu avant 20 heures, Adrien Hardy s’est échoué au sud de l’île de Ré. Au programme : une boucl...Initialement programmée du 13 au 22 mars dernier, la 17e édition de la Solo Maître CoQ n’avait pu se dérouler aux dates prévues, la crise sanitaire engendrée par l’épidémie de Covid-19 ayant largement chamboulé le calendrier de cette année 2020. Le départ de la 17e Solo Maître CoQ a été donné ce jeudi, à 13h15, au large des Sables-d’Olonne. Tout d’abord, un parcours côtier en baie des Sables d’Olonne sur 2 jours. Epreuve bisannuelle du Championnat de France Elite de Course au Large en Solitaire. Un parcours ensoleillé et faiblement venté de 33 milles devant Les Sables d’Olonne a suffi au bonheur des Figaristes solitaires ce mardi, pour la deuxième journée de la Solo Maître CoQ. Elle se déroule en 2 étapes sur 5 jours.

Le skipper de Bretagne – CMB Espoir a mis X jours XX heures XX minutes et XX secondes pour boucler les 340 milles...Confronté à la casse de son Tufluf (étai creux) dans la première partie du bord de près pour rejoindre la bouée houlographe, Benoît Mariette a été contraint de jeter l’éponge dans cette 17e Solo Maître CoQ.

De par ses enjeux, il s’agit d’une course importante pour la classe Figaro-Bénéteau.