Patrick Revelli ne cache pas qu'il fut en son temps très proche du Parti Socialiste assumant même un poste de conseiller technique auprès de Maurice Vincent l'ancien maire de Saint-Étienne jusqu'en 2014. Patrick Revelli avait déjà le soutien de La République en marche.

C’est de l’histoire ancienne ! Après avoir longtemps différé l'annonce, la République en Marche vient de lever le voile sur sa tête de liste à Saint-Étienne, ce sera donc Patrick Revelli. Patrick Revelli avait déjà le soutien de La République en marche. En 2010, aux élections régionales, Patrick Revelli avait également occupé une position non-éligible sur la liste du socialiste Jean-Jack Queyranne. Sur le même sujet Ajouter à votre liste de joueurs favoris Aimer ce joueur 2. » Zahra Bencharif, la présidente du Parti radical de gauche (PRG) dans la Loire et André Friedenberg, conseiller municipal d’opposition, apprécient l’ouverture de la future liste menée par l’ancien joueur de l’ASSE.

« Rien que dimanche soir, au stade Geoffroy-Guichard, j’en ai recruté deux ! Vainqueur de la Grand Rival du maire actuel pour sa succession, ce stéphanois de cœur et de passion à présenté aux stéphanois présent une partie de son programme. Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas Patrick Revelli avait déjà le soutien de La République en marche. Choix de la station le 26 septembre 2019 - Denis Meynard - Politique ©Denis Meynard.

Étaient en lice : l'universitaire Magali Viallon déjà candidate aux dernières législatives à Saint-Étienne, l'avocat Yann Saccucci et Jérôme Chantelot, un chef d'entreprise gérant du groupe immobilier  SCI 3C INVEST. Comment avez-vous vécu le départ du PRG de votre liste ? Patrick Revelli de la société civile a lancé sa campagne électorale pour les municipales stéphanoises ce jeudi 23 janvier dans un lieu emblématique de la transformation du commerce, le magasin Indigo.

« On n’a pas été conviés dans les temps », explique Zahra Bencharif. Provence-Alpes-Côte d'Azur L'ancien international Patrick Revelli a annoncé qu'il conduira une liste soutenue par La République en marche aux élections municipales de mars prochain, à Saint-Etienne. Alors que Patrick Revelli est tête de liste soutenue par La République En Marche à Saint-Étienne, son frère Hervé soutient le maire sortant Les Républicains. en 2010 aussi il a figuré dans la liste des candidats à Parti socialiste pour le ministère de Loire. C’est d’ailleurs ce qui a décidé Zahra Bencharif et André Friedenberg à se rallier à lui : « Il est issu de la société civile, n’a pas d’étiquette, n’a jamais été encarté.

L’ancien international français de football, Patrick Revelli, 68 ans va donc aller défier le maire sortant Les Républicains Gaël Perdriau, élu à ce poste de maire depuis 2014. Son frère, Hervé Revelli autre joueur vedette de l'ASSE à la même époque  soutient lui le maire sortant.Un drone pour surveiller les baignades en rivières dans le DoubsL'astronaute Thomas Pesquet publie une photo de Tours vue depuis la station spatiale internationaleVIDÉO - Côte-d'Or : de Dijon à Honfleur ce trailer d'Aisey-sur-Seine va courir deux marathons par jour !Laval : un incendie accidentel à l'internat du lycée Douanier Rousseau10 à 15.000 fêtards pour une rave party en Lozère sur le Causse MéjeanMeuse : une éleveuse subit une attaque de loup à BonnetBeyrouth : les explosions ont engendré un cratère de 43 mètres de profondeurPérigueux : alors qu'il sort du commissariat, un voleur présumé reconnu par la victime venue déposer plainte Le nom de l'ancien footballeur de l'AS Saint-Étienne circulait depuis un bon moment dans les couloirs, mais la commission d'investiture n'a rendu sa décision que mercredi soir. Patrick Revelli. Patrick Revelli, 68 ans, a travaillé comme conseiller technique au cabinet de Maurice Vincent, lorsqu'il était maire PS de Saint-Etienne.Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département de la Loire Patrick Revelli la nouvelle tête de liste LREM à Saint Étienne © Radio France - Yves Renaud Cette fois-ci c'est officiel.

Date de naissance 22 juin 1951 68 ans. Le départ du PRG ?

Voilà pour le fond. Né à Mimet, petit village près de Marseille, dans une famille de mineurs, il a commencé à travailler à quatorze ans comme mécanicien dans un garage automobile à Gardanne. 08 oct. 2019 à 19:30

Bretagne Ensuite, il devient commercial à l'Asse.• En décembre 2008, il est parrain du Téléthon à Saint-Étienne. Grand Est Il a désormais celui du PRG. Près de 50 ans après avoir fait la gloire des Verts, les frères Revelli vont à nouveau faire l’actualité à Saint-Etienne. « Les limites du terrain, c’est la droite et l’extrême droite », sourit l’ancien joueur en insistant sur sa volonté de fédérer des gens de la société civile. Centre-Val de Loire Patrick Revelli de la société civile a lancé sa campagne électorale pour les municipales stéphanoises ce jeudi 23 janvier dans un lieu emblématique de la transformation du commerce, le magasin Indigo. Après l'arrêt de sa carrière, il devient responsable commercial pour la marque Adidas de 1984 à 1997. Pour la forme, « c’est un vrai Stéphanois qui s’est toujours battu pour sa ville et a décidé de se battre autrement aujourd’hui. 2020 © Copyright Patrick Revelli 2020

Patrick Revelli n’a jamais vraiment fait de politique mais se défend : "Je n’ai pas fait de politique directement sur une liste…. Lieu de naissance Mimet. Patrick Revelli; nationalité ... . Nouvelle-Aquitaine Il est arrivé à Saint-Étienne à 17 ans.

Il a désormais celui du PRG.

Cette fois-ci c'est officiel. | mis à jour à 19:35 statistiques La participation et les réseaux nationaux.

Comment aborde-t-il cette échéance ?

Attaquant vif et malin, il joue sur tout le front de l'attaque au gré des blessures et méformes des autres attaquants. Jeune frère d' Normandie

Il a désormais celui du PRG.