Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot.
Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.
répandre autour.
Verser quelque chose, le projeter sur quelque chose : Répandre des gravillons sur la chaussée. répandre comme un incendie.
Ces synonymes du mot répandre vous sont proposés à titre indicatif. Dictionnaire des synonymes. Répandre de l'eau par terre. Être la source de lumière, de chaleur, d'une odeur, etc., les diffuser dans l'espace : Ces roses répandent une odeur exquise.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. Répandre du sable sur le sol. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Ces synonymes du mot se répandre vous sont proposés à titre indicatif.
L'antonyme de répandre? Mots, termes synonymes. Ici vous trouvez la solution exacte à CodyCross Synonyme De Rumeur pour continuer dans le paquet Sports Groupe 151 Grille 4.
Se dit de mots ou d'expressions qui ont une signification très voisine et, à la limite, le même sens. "He has arrived." Synonyme définition.
Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme". répandit. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française.
Les synonymes parfaits n'existent qu'abstraitement, hors usage.
Synonyme définition.
répandra. * anglicisme Vous utilisez ici les synonymes de répandre. tapage, bruit, clameur, tintamarre, désordre, abasourdissement, détonation, ramdam, bourdonnementhourvari, vacarme, pétarade, froissement, glouglou, barouf, fracas, tumulte, bousin, pétard, boucan, craquement, chahut, grondement, charivari, tintouin, bacchanale, esclandre, tohu-bohu, bastringuebruit, bourdonnement, murmure, ronflement, tintement[Inform.]
Être synonyme de : évoquer une notion équivalente, correspondre à. Mot ou expression synonyme (d'une autre). Le synonyme de répandre? Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Usage des synonymes. Cherchez rumeur et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.
Épancher, verser, laisser tomber un liquide. répandre hors. Ex : "faire référence à" (colporter des informations invérifiées) (UK) spread rumours⇒ vi intransitive verb: Verb not taking a direct object--for example, "She jokes."
Vous pouvez compléter les synonymes de rumeur proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... Par extension, Répandre du sel, du poivre. Proposer une autre traduction/définition
Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot. Vous utilisez ici les synonymes de se répandre.
Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne
Répandre des fleurs sur une tombe.