trop-trope-

J’en veux pour preuve que l’auteur nous parle de Benzema comme d’un des naufragés de Knysna…alors qu’il n’était pas sélectionné à cette coupe du Monde. ..bref Anelka en tant que joueur m’a pas plu tant que ça mais je me suis régalé à l’envoyer paître le Psg club de mon coeur mais dirigé par des incompétents à l’époque de canal + Denisot Moutier pour ne citer qu’eux à envoyer balader ce con et cet imposteur de Gérard Houiller celui la même qui gacha la carrière de David Ginola ou encore cet incompétent de Domenech qui a pu faire oublier son fiasco et celui de la fédération française de football avec l’affaire Anelka et de l’équipe de France au point que des politiques s’en mêlent histoire de faire oublier le fiasco auquel ils nous menaient (politiques et fff).Merci à Jérôme Latta pour ce billet, à la fois juste et bien écrit (comme souvent).Pas d accord avec lemonde. Sujet. Quand les footballeurs interrogés le surnomment « le Che », c’est sans doute plus celui des t-shirts que celui de la jungle bolivienne.Le fait que le documentaire de Franck Nataf consacre un tiers de sa durée à l’épisode de la Coupe du monde 2010 trahit la nature de la notoriété qu’aura acquise Anelka. Bref, ça fait belle lurette que les « journalistes » sportifs ne sont plus du tout des journalistes…Anelka fut par moments un attaquant extraordinaire (essentiellement en Angleterre), rapide, puissant, très fin techniquement et altruiste. Et là il nous pond un truc de fin de carrière biaisé sans introspection.L’histoire jugera et l’oubliera. Si vous regrettez que la Une de L’Équipe ne soit pas abordée, adressez-vous à Netflix.

Si sa carrière a été jalonnée de choix stupides et de comportements déplorables, cela n’enlève rien à son talent indéniable et plusieurs fois démontré.Mais le documentaire en soit il est d’un ennui fatal, même RMC produit des trucs plus intéressants…C’est plus facile d’être une victime et en plus un rebelle !!! Avez vous déjà oublié là « une » MENSONGÈRE de l’équipe ?? [quote=M#]ben meme si damien a demandé à tioum de faire des photos de son affiche sur un mur, qu'ils en ont finalement selectionnée une pour mettre sur le myspace et le site, j'vois tjs pas ou est le mal à ce que tioum balance sur son myspace les autres photos au milieu d'un tas de photo qu'il a prise. Rien de trop est un point Dont on parle sans cesse, et qu’on n’observe point. !Vivement une hagiographie sur Nasri et Ribery, passionnant.C’es surtout « Anelka, celui qui n’a rien compris ». Et puis de toute façons en France les journalistes ont toujours eu un problème avec leurs sportif de haut niveau. Le fiasco de la coupe du monde est aussi du à ce journal qui a titré des propos qui n’ont jamais été tenu par Anelka.Ce billet de blog (qui n’est pas un article) est consacré au documentaire hagiographique diffusé par Netflix. Justement parce qu’on ne donne plus carte blanche à des footballeurs qui se comportent en racaille.Bon vous n avez vraiment rien compris au reportage. Pour moi, l’explication du « pas à l’aise à ce poste de pointe », est à (fortement) nuancer. Il faudrait faire le procès Aux petits comme aux grands. Mais de quoi, ce sont tous des enfants trop gâtés et ils devraient remerciés la chance d’avoir été de bons footeux et de gagner beaucoup trop d’argent !!

Rien de trop est un point Dont on parle sans cesse, et qu’on n’observe point. Peut-être, au fond, afin d’expliquer pourquoi le joueur n’a fait qu’effleurer sporadiquement les sommets promis par son talent – il a lui-même le sentiment d’avoir pris une part relative à ses plus grands titres (Ligue des champions 2000 et Euro 2000).Les témoins, exclusivement à décharge [2], ont beau défiler pour expliquer On est d’ailleurs frappé par le grand écart, maintes fois souligné [3], entre son image positive chez ses coéquipiers (ceux qui s’expriment) et sa perception publique – aussi biaisée ait-elle été. De tous les animaux l'homme a le plus de pente A se porter dedans l'excès.