En intercalé 2 coureurs Jurado Lopez (panama) et Arnoult Floryan(Défense).Au giratoire de Champigny, les hommes de tête ont une avance de 54 ‘’ sur les 2 intercalés et 1’25’’ sur le reste du peloton.Dans Lapalun Rojas Rojas tente de quitter le groupe de tête avec Sylvestre et Bécerra, mais le groupe de tête se reforme. Le cycliste Martiniquais Mickaël Stanislas s'impose à Baie-Mahault 10h: MACOUBA – (50 Pas) – RD10 – Basse Pointe – RN1 – Carrefour Au Poteau – RN1 – Lorrain – RN1 – Marigot – RN1 – Sainte Marie – RN1 – Trinité – RN1 – Robert – RN1 – Augrain – RN2006 – Giratoire de l’Union – Morne Pitault – RN6 – Quatre croisées RN6 – Giratoire Martienne – François bourg – RD16 – Bissette – RD6 – Saint Esprit – RN8 – Petit Bourg – RN5 – Cocotte – RN5 – Carrefour aéroport – RD3 – Giratoire Centre commercial – Giratoire gendarmerie – RN1 – Giratoire de l’Union – Cote de Augrain – Robert – RN1 – L’estrade – RN1 – Trinité – Rocade De Trinite – RN1 – Entrée Sud De Ste Marie – Rue Ernest Desproge – ARRIVEE : Face à la pâtisserie LaventureOui, Mickaël Stanislas a levé les bras en pensant qu’il avait remporté la première victoire martiniquaise, hélas deux coureurs avaient déjà franchi la ligne. Suivez toute l’actualité des Antilles en direct sur rci.fm. Au général c’est le martiniquais Yolan Sylvestre qui endosse le maillot jaune au terme de ce premier tronçon.10h : DEPART fictif Place Paul Thevnard – rue Schoelcher – Giratoire de l’Impératrice – Départ réel – Giratoire Vatable – Echangeur Rivière-Salée – RN5 – Giratoire Petit Bourg – Cocotte – Carrère – RN6 – Bois Rouge – Quatre Croisées – François – RN6 – Giratoire Martienne – RN6 – Vauclin – RN6 – Marin – RN5 – Sainte Luce – RN5 – Rivière Salée – RN5 – Carrère – Echangeur de l’aéroport bretelle RN5 vers RD3 – Gaigneron – Le Lamentin – RD3 – Palais des Sports – RD3 – Giratoire Gendarmerie – RN1 – Giratoire Gendarmerie – RN1 – Giratoire de l’Union – RN1 – Giratoire Pelletier – Augrain – RN1 – Robert – RN1 – L’Estrade – RN1 – Giratoire Desmarinière – Trinité – VC – Av du raisinier – Une étape pour les grimpeurs et ils ont été au rendez-vous en effet après une bonne partie de la course de vaines escarmouches ont été enregistrées mais les choses sérieuses ont vraiment commencé au pied du pont de chaine avec certains coureurs qui avaient décidé de se porter en tête de course mais avant Colson ils ont été rejoints par tous les hommes forts de ce tour.
La route cycliste de Martinique est annoncée du 27 au 30 août 2020. Une course interrégionale en quatre étapes, avec un peloton de 80 à 100 coureurs pour faire un peu, oublier le Tour de la Martinique, annulé pour cause de COVID-19. Campos attend son leader Bécerra et les deux hommes conjuguent leurs efforts mais n’arrivent pas à faire la jonction avec l’homme de tête Davy qui est, il faut le rappeler, un ancien champion de France de poursuite par équipe.Davy de la FDJ franchit donc la ligne avec une trentaine de secondes sur les deux sociétaires de la Pédale Pilotine. Le pari audacieux de Cécile Bertin Elisabeth : "Rencontrer Joseph Zobel autrement" à travers un voyage épistolaire AFFAIRE PEDALE PILOTINE. martinique Utile ou pas pour les cycliste de se faire épiler au laser ?
Ne manquez plus aucune information. Les deux hommes de tête Davy et Eustache ont une avance de 59’’ sur le peloton qui ramasse Arcade.Dans la montée de Case pilote, Davy porte une nouvelle attaque.
VTT : Julia Couturier et Dylan Jacques vainqueurs des 30 ans de la discipline en Martinique plus que huit en tête de distribution.Entre temps, deux coureurs décident de quitter le peloton pour tenter de rejoindre le groupe de tête, il s’agit de Mickaël Stanislas de l’UCS et Cédric Eustache du CCV. Retrouvez toute l'actualité 'Cyclisme' Martinique et les dernières informations en direct, les articles et analyses, regardez les vidéos et les photos et bien plus encore avec Martinique la 1ère. La route cycliste de Martinique doit se dérouler du 27 au 30 août 2020. Victoire guyanaise dans le 1er tronçon du championnat d'Outre-Mer, la Martinique garde la tête Très ambitieux, le président Romuald Claudéon a même décidé de passer un palier pour 2020, en inscrivant sa formation à l’échelon supérieur, en National 2 (2e niveau amateur).j’attends le 14/12 date des élections du comité pour voir réellement si changement il y aura, mais aussi je prends le temps de la réflexion pour savoir si je remettrai un dossard dans mon dos et si mon club pourra trouver des ressources pour continuer l’aventure.
D’ailleurs tout ce beau monde à été repris par le peloton.Désormais cinq coureurs restaient en tête de course : Axel Carnier, Yolan Sysvestre, Quentin Vanovershelde, Karl Lauk, et Jourado Lopez. Alain Paulmin Dimanche 26 juillet 2020 .
Les hommes de la PP semblent bien maîtriser la course, le maillot jaune se permettant même de servir de porteur d’eau pour son équipe.Du côté de la Gendarmerie du Lamentin, les huit hommes de tête ont encore augmenté l’écart qui est de 2’30.Dans la montée de l’Estrade, Greg Hallop prend quelques mètres d’avance sur ses compagnons mais Diaz Espidia(JC231) qui voudrait augmenter son capitale points dans le classement de la montagne place une violente attaque et passe en tête au sommet de l’Estrade devant Greg Hallop. Au passage au Saint-Esprit, les huit hommes n’ont toujours pas été repris même si le peloton est tracté par le maillot jaune en personne et ses coéquipiers.Sur la RN5 après Petit Bourg, les hommes de tête poursuivent leurs efforts et augmentent leur avance qui est au Giratoire de Cocotte de 1’39’’.