C’ est le mode d’emploi de la bombe à hydrogène politique, il n’est nul besoin d’aller en chercher les composants chimiques dans un obscur recoin de l’internet, tous sont là, exposés sous nos yeux, il suffit de les observer et d’attendre leur précipité.

Je m’excuse cependant de mon ironie au cas ou vous n’etiez pas francophone. "Oui c’est complètement fou le niveau d’inégalité dans ce pays. (13 février 2009 @16h19)  Surtout, ne changez rien: Pourquoi résistons-nous tant au changement ? Suivez ces deux conseils, et vous n’aurez besoin de personne pour votre retraite, ni de vos enfants, ni de la toujpurs plus hypothetique pension de la Secu. On renonce pas a ameliorer le capitalisme liberal, sous pretexte qu’il aura toujouts des inegalites. Qu’est-ce qu’il aurait cause la bulle puis crise de 1929 si non l’accroissement abnorme de monnaie, (avec bulle sur tous les assets) orchestre par la FED creee par W.Wilson pour "relancer l’economie" Votre présentation de la retraite comme étant payée par les enfants est une supercherie : toutes les retraites sont toujours payées par les enfantsVous voulez dire que la croissance a été nulle aux USA de 45 à Reagantoh vos amis vous ont appelle a la rescousse.

Un autre facteur est la multiplication des personnes qui vivent seules et des familles monoparentales.Certaines catégories sociales ont été plus favorisées que d’autres. (12 février 2009 @01h01)  On marche sur la tete@habsb (13 février 2009 @12h17) 

des banquiers sur quel emprunteur est fiable. Evidemment, si toutes les banques ensemble agissaient de concert, elles créeraient par leur action d’échelle (globale) les conditions de leur propre succès – et de la sortie de crise.

est l’erreur à surtout ne pas commettre. si vous relâchez les suspentes, les oreilles vont se rouvrir d'eux même. Les fins, c’est sortir du capitalisme régularisé.il est temps de recentrer la discussion.

Selon le rapport, les inégalités se seraient encore aggravées plus rapidement sans ces dépenses.Face à tant de mensonge et d’odieuse propagande communiste, il est salutaire que des intervenants comme habsb nous rappelle aux réalités économiques :Il n’ya aucun lien entre la stagnation des salaires et la décision des banques centrales de "brider l’inflation" favorisant de fait les entrepreneurs et investisseurs.Comme il n’y a aucun lien entre le recours au crédit et la stagnation des salaires voire la baisse de ceux-ci. Les politiques sont coupables d’avoir proposé ces dispositifs, mais ceux qui y sont entrés sont coupables d’y être entrés. Même si ce n’est pas de mauvaise foi, mais simplement pour protéger des a priori politiques. La récession occupe le débat public à un point tel qu’elle avait presque fini par faire penser que la crise financière à proprement parler est derrière nous – il ne restait «Pour dire les choses simplement, c’est très exactement l’histoire des Ça le sera d’autant plus qu’à la suite de tous les excès d’endettement bien identifiés – immobilier C’est que dans l’opinion publique, les seuils critiques sont en vue. Car il est vrai que la grande transformation libérale a eu pour effet d’en créer les conditions d’invalidation objective. Liberalisme est contrepouvoir d’information. (13 février 2009 @18h55)  Le modèle d’apprentissage automatique tient compte de différents facteurs, comme : l’ancienneté d’un commentaire, les votes d’utilité des clients et si les commentaires proviennent d’achats vérifiés. Please, don't say anything to the Mistress. (attention donc a ce que vous dites). (11 février 2009 @17h44)  La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article. Dans ce cas la, Eisenhower l’aurait provoquee.

Marche’ libre ou liberalisme ne signifie pas fraude.

(13 février 2009 @18h26)  De toute façon, vous ne le remettez pas frontalement en cause. By. Matthieu Ricard Trouver tous les livres, en savoir plus sur l'auteur. (11 février 2009 @14h49)  Twitter. Et ensuite, en se répondant à soi-même en disant, oui j’ai raison car j’ai démonté son raisonnement. Notre modele doit aussi prendre en compte 1 fait : 53.6% des foyers paye des impots sur le revenu. En fait, pour ne pas répondre, car répondre impliquerait de ne pas faire dévier le sens des propos en les faisant glisser vers autre chose. C’est mathématique aussi.Vous voudriez démontrer que la crise est le seul problème, que celle-ci vient uniquement du refus malhonnête de quelques-uns de réglementer les ’credits dérivative’, tout en affirmant que le libéralisme n’est pas en cause… euuuh… faudrait que vous nous précisiez alors la subtile nuance que vous faites entre libéralisme et marché libre…Ok,ok, je suis de mauvaise foi : j’ai bien compris que c’est vous qui faites un amalgame, en l’occurrence entre libéralisme et capitalisme libéral. Ou peut-etre un poste au CNRSHabsb : votre analogie à la thermodynamique et à l’automobile est révélatriceLes inégalités, l’injustice, et les laissés-pour-compte du capitalisme, quand bien même des années 80, ne sont-ils que les inconforts de ce systèmeJ’ai dirigé deux Sarl et une S.A. et le discours des économistes cathodiques me consterne.

Deux décennies de décervelage et de promotion ininterrompue des valeurs de l’argent, sous la houlette de TF1 et de M6, n’auront pas suffi pour empêcher le corps social de voir rouge à pareil spectacle. Un peu comme les principes de thermodinamique : on sait bien qu’ on ne realise par le mouvement perpetuel, mais cela ne nous empeche pas de construire des machines de plus en plus efficaces, et ne nous pousse pas a renoncer a la mechanique car on n’attendra jamais le mouvement perpetuel.Mon opinion est que dans l’article de Lordon un amalgame est tout de meme fait entre les derives de la reglementation du credit consequentes a l’action decennale de quelques politiciens fortement impliques dans le monde de la banque commerciale d’un cote, et le fonctionnement normal, valide par des siecles de progres, du capitalisme liberal. "Mais non, ils veulent encore plus de pouvoir pour faire encore plus de betises.

Annie (14 février 2009 @07h50)  Voila le seul plan anticrise véritable qui tienne la route que j’ai lu depuis le début de la panique à bord. (13 février 2009 @22h43)  Vous pourriez tout aussi bien à ce compte nous établir le bien fondé de l’économie colonialiste en citant en exemple la richesse de l’Angleterre sous Victoria"