Des volcans éteints. [Le suj.
Éteindre un incendie. Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe. Cherchez éteindre la lumière et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous utilisez ici les antonymes de éteindre. Il ne s'agit pas d'un appareil. Faire cesser la combustion de ce qui est en ignition, en flammes et, par voie de conséquence, (faire cesser) la lumière. Heureusement, il connait une astuce. Ce site vous permet de trouver en un seul endroit, tous les synonymes, antonymes et les règles de conjugaison de la langue française.
Vous pouvez compléter la définition de éteindre la lumière proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré... La forme des verbes varient en fonction des évènements.La conjugaison se fait au gré d'un nombre de traits grammaticaux : Les mots tranquille, sérénité, tranquillité sont des synonymes de "calme".
Synonymes éteindre la lumière dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'se éteindre',étendre',entière',étendoir', expressions, conjugaison, exemples La nef vide, où un bedeau éteignait les cierges (Zola, Conquête Plassans, 1874, p. 990). Un homme allongé sur son lit a la flemme de se lever pour éteindre la lumière. Traductions en contexte de "éteindre la lumière" en français-italien avec Reverso Context : Il a oublié d'éteindre la lumière. ÉTEINDRE. • Phèdre mourait, seigneur, et sa main meurtrière Éteignait de ses yeux l'innocente lumière (RAC. décoller (avion…) / …
Proposer une autre traduction/définition ... ses yeux, coupés en amande, auraient peut-être jeté trop d'éclat, si une suavité extraordinaire n'Diminuer l'ardeur, l'intensité de quelque chose (sentiments, passions, guerres).Faire cesser, faire disparaître quelque chose; abolir quelque chose. Définition du verbe éteindre. [En parlant de la lumière naturelle, des formes, des couleurs, des sons]Diminuer d'intensité, d'ardeur; décroître jusqu'à devenir nul. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés.
Un synonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression qui a la même signification qu'un autre, ou une signification quasiment identique. 1. partir. La conjugaison du verbe éteindre sa définition et ses synonymes. Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).
Éteindre un incendie, les flammes, une bougie.
Ces antonymes du mot éteindre vous sont proposés à titre indicatif.
Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne Les morts avaient besoin que leur descendance ne Action d'éteindre ou de s'éteindre; résultat de l'action D'autres crises vont se produire aux siècles suivants, fatales finalement à l'existence politique d'Israël, menaçantes pour sa foi, mais sans pouvoir Diminuer, tempérer l'ardeur, la force, la violence de quelque chose.3. Phèd. (Il se conjugue comme TEINDRE.) Synonymes éteindre dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'se éteindre',étendre',entière',étendoir', expressions, conjugaison, exemples
Éteignez ce feu. manquer de. Synonymes allumer la lumière dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'allumer la guerre',allumeur',alluré',aller', expressions, conjugaison, exemples arranger (une pièce… / commencer qqch…) ranger, régler. éteindre (une lampe, souffler une bougie…) tolérer. être candidat, se présenter. Éteindre la lumière des yeux, faire mourir. Définition éteindre la lumière dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 's'éteindre',étendre',entière',étenderie', expressions, conjugaison, exemples Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Faire cesser la combustion : Éteindre un incendie. Dictionnaire Français-Définition : traduire du Français à Définition avec nos dictionnaires en ligne Faire cesser le fonctionnement d'un appareil à gaz, électrique, etc., en interrompant la combustion ou en coupant un circuit électrique : Éteindre le chauffage. Éteindre le feu, faire cesser le feu de l'artillerie ennemie par une artillerie supérieure, par un tir supérieur.
La place éteignit plusieurs fois le feu de l'assiégeant.
Synonyme du verbe éteindre. [L'idée d'éclairage est prépondérante; l'idée de combustion s'efface et même disparaît]2. 6. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for éteindre la lumière and thousands of other words. en référence au château de Louis XIV à Versailles, symbole de luxe et de grandeur. Éteindre une bougie.
Il ne s'agit pas d'un appareil. You can complete the translation of éteindre la lumière given by the French-English Collins dictionary with other dictionaries such as: Wikipedia, Lexilogos, Larousse dictionary, Le Robert, Oxford, Grévisse . Il en a découlé d'abord cette règle que chaque famille dût se perpétuer à jamais. Quand tu as la flemme de te lever pour éteindre la lumière. 1) Cesser l'activité d'une chose (ex : il a éteint la lumière) 2) Faire oublier une chose 3) Adoucir, atténuer (ex : … Éteindre la lumière. se lever (d'un siège) éteindre (la lumière, un appareil…) allumer (la lumière, un appareil...) écrire une note. faire cesser la combustion, ou l'alimentation électrique (éteindre un incendie, éteindre une cigarette, éteindre une chaudière, éteindre la radio)diminuer l'ardeur ou l'intensité d'un sentiment particulièrementadoucir, rendre moins vif, affaiblir (la trop grande lumière éteint les couleurs, sa voix s'éteignait sous le coup de l'émotion)cesser de brûler, de fonctionner (le feu s'éteint, la lampe s'éteint)cesser de vivre (il s'éteignit doucement, sans souffrir) [figuré] Littéralement à 300 000 km par seconde.