Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne
Cherchez à temps et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. © 2015 Dictionnaire-synonyme.com - Tous droits réservés. Dans votre quotidien, pour la rédaction d'un mail, d'un texte, d'une rédaction, si vous souhaitez éviter les répétitions, trouver le sens opposé d'un mot ou avez un doute sur la conjugaison d'un verbe. Action par laquelle on expie ; châtiment, souffrances considérés comme une compensation, une réparation du délit ou de la faute : L'expiation d'un crime.
I. L'oeuvre historique du Christ pour la rédemption du monde a son point culminant au Calvaire, son heure suprême est celle de la croix.
Ces antonymes du mot expiation vous sont proposés à titre indicatif.
Daup.) Lorsqu’on utilise des synonymes , la phrase ne change pas de sens . : "il fait un temps de cochon aujourd'hui". Cérémonies publiques destinées à réparer une faute commise envers la loi divine ou ecclésiale.
Connaissez-vous d'autres mots similaires à expiation ? Vous utilisez ici les antonymes de expiation. Dolce-gusto.ch The Office Us Die Lufthansa ist wegen der Folgen der Corona-Pandemie stark unter Druck geraten und verhandelt derzeit mit dem Bund über.
Une suggestion pour le synonyme du mot Expiation peut être indiqué en commentaire.
1.
Le printemps, c'est la saison du retour du beau temps mais aussi des allergies! Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose .
EXPIATION (s. f.) [èk-spi-a-sion ; en vers, de cinq syllabes].
Vous utilisez ici les antonymes de expiation. Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Les solutions pour TEMPS DEXPIATION de mots fléchés et mots croisés. L'expiation est une manière de comprendre, d'expliquer la relation établie par les textes scripturaires entre la mort de Jésus et la réconciliation du … En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. Définitions de expiation. Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens.Un antonyme est un mot, adjectif, verbe ou expression dont le sens est opposé à celui d'un mot.
Synonyme : "temps de chien". Cérémonie religieuse faite en vue d'apaiser la colère céleste. Cherchez à temps et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Action d'expier un crime, un délit, une faute. Entre Temps Synonyme. Voir / Poster un commentaire. Jurte Huttwil in Huttwil ab sofort oder nach Vereinbarung. Posted Mai 19, 2020 admin. Les antonymes permettent d'exprimer le contraire d'un mot.Dans les langues dîtes flexionnelles, la conjugaison est la flexion des verbes. Proposer une autre traduction/définition Dictionnaire-synonyme.com, c'est plus de 44800 synonymes, 15000 antonymes et 8600 conjugaisons disponibles. Découvrez les bonnes réponses, synonymes et autres types d'aide pour résoudre chaque puzzle. Les mots affectueux, agréable, attendrissant sont des antonymes de "sévère". Vous pouvez compléter les synonymes de à temps proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …).
milieu et notion fondamental dans lequel semblent se succéder les événements et se dérouler les existenceschacune des phases de déroulement d'une action, d'une opération (musique, danse, en particulier)portion de temps (s'accorder un temps de réflexion)catégorie de la localisation selon l'axe du temps (passé, présent, futur)événement soudain qui retarde ou interdit le déroulement prévuprocédé musical dans lequel il y a appui sur le temps faible et non le temps fortde manière inopportune, comme un cheveu sur la soupemesure notée comme une mesure à quatre temps mais se battant à deux tempsdistance caractérisée par le temps nécessaire pour parcourir cette distance (10 km peuvent représenter une heure en ville, cinq minutes sur autoroute)organisation et distribution des activités pour une période donnéepluriel de "espace-temps", milieu à quatre dimensions (trois de l'espace ordinaire et une de temps) liées entre elles, considérées comme nécessaires pour déterminer complètement un phénomènemilieu à quatre dimensions (trois de l'espace ordinaire et une de temps) liées entre elles, considérées comme nécessaires pour déterminer complètement un phénomènehorloge de précision servant de référence à travers le mondel'image en tant que témoin du temps se déroulant, selon Gilles Deleuzefondement de la logistique, fait que les produits nécessaires arrivent juste à temps et restent stockés le moins longtemps possiblene pas laisser un instant de répit, ne pas laisser placer un motemplois exercés pendant la totalité du temps de travail légalemploi exercé pendant la totalité du temps de travail légalpériode de jeûne de trois jours, au début de chaque saisonpériode de jeux dans certains sports (basket-ball, par exemple)une courte vidéo, réalisée par l'assemblage d'une série de photos prises à intervalle de [Cinema] À ne pas confondre avec l'accéléré d'une vidéo filmée en continu.s'affairer plus ou moins nonchalamment, passer son personne qui n'a pas de vie sociale, qui consacre tout son [faimilier] Ex.