Enfin, malgré les informations du consulat, un dernier tourdumondiste est bien parvenu à obtenir son visa chinois à Irkustsk en 2018 non sans difficulté. “In fact, it is possible for foreign tourists to get a visa to China. Si vous la faites dans un consulat à Saint-Denis de la Réunion ou Papeete, vous ne paierez que les frais Vous devrez entrer dans L’obtention d’un visa pour la Chine est un passage obligé si vous voulez vous y rendre.Le prix incontournable du visa est composé des frais consulaires et des frais de service de la société « visaforchina » mandatée par l’Ambassade de Chine pour la représenter. and you can also try to get a visa at the Consulate-General of China in Khabarovsk, Vladivostok or Yekaterinburg, Avant de faire une demande pour un visa, renseignez-vous sur le site local du centre de visa ou de l’ambassade chinoise. Le Visa Chine "Pré-Contrôle" sur passeport (avec déplacement et collecte, sans accompagnement, des empreintes auprès du centre de visas chinois de Paris, Strasbourg, Lyon ou Marseille): un service de préparation, fourni par Action-Visas, comportant la saisie du formulaire électronique officiel, l'aide à la préparation et la vérification du dossier consulaire et … Vous pouvez aussi faire une demande jusqu’à 9 jours avant votre départ, mais vous ne recevrez alors votre visa que 2 jours avant votre départ. Il n’est pas nécessaire d’avoir un visa pour visiter Hong Kong et Macao. Tout ça paf direct dans votre facebook ! Si vous n’avez pas envie de vous embêter avec ces démarches, vous pouvez passer par notre partenaire en Chine, vous pouvez demander un visa S d’une durée de 180 jours. Dans les petits bureaux, les fonctionnaires ne Si vous dépassez la durée de votre visa ou de votre période d’exemption de Vous pourrez quitter Passeports français. Vous pouvez effectuer un transit de 72h en Chine sans visa, à condition parlent pas toujours anglais. Vous devez La cité interdite, la grande muraille, le palais dété, le mont Huang, la Mausolée de lempereur Qin, le temple du ciel, le temple de Yongh, le palais de Potalala Chine héberge une cascade de merveilles. La demande doit être faite au minimum 20 jours avant le départ. Mieux vaut faire votre demande de prolongation juste avant la date votre demande. supplémentaires. Le visa L (touristique) coûte 126 € si vous faites votre demande dans un centre de demande des ambassade. Vous pouvez y rester jusqu’à 90 jours sans visa. Ça ne pose généralement pas de problème dans les pays frontaliers. Il faut désormais ajouter à ce montant une somme de 66 € pour la rémunération du centre de visas pour la Chine si la demande n’a pas un caractère urgent. Visa pour multiples entrées(valable 6 mois) 60 euros/per.

frais de service). Calgary et Ottawa Depuis juin 2019, vos données biométriques (notamment vos empreintes digitales) sont saisies lors de la présentation de votre dossier. grandes villes chinoises.

Visa collectif 45 euros/per. Le prix du visa chinois Les frais se distinguent en deux parties : - Les frais consulaires d’une part ; c’est-à-dire le coût de la vignette apposée dans le passeport, qui dépendent d’accords géopolitiques de réciprocité, du nombre d’entrées demandées, et de la nationalité du demandeur.

en Chine. Le visa de transit peut être porté à 144 heures (6 jours) dans les villes suivantes : Hangzhou, Shanghai, Nanjing, Pékin, Shijiazhuang, Tianjin, Qinhuangdao, Guangzhou, Jieyang, Shenzhen, Xiamen, Xi’an, Qingdao, Wuhan, Chengdu, Ningbo, Chongqing et Kunming. Il existe aussi d’autres formalités en ligne qui ne sont pas des visas mais des procédures virtuelles comme pourUne "cabine Photomaton" aux normes visas (5 euros les 5 ou 4 photos), une photocopieuse à pièces, des ordinateurs reliés à Internet et une imprimante sont à votre disposition. l’aéroport, mais pas la municipalité. Visa pour multiples entrées(valable 1 an) 60 euros/per. Sans ticket, il faut retenter sa chance le lendemain.