1/3 - Exclusif - Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout - Chantal Goya sur la scène du Palais des Congrès dans son spectacle "Le soulier qui vole" à Paris le 6 octobre 2019. intérêts) ni pour les époux TAPIE qui refusent de payer après avoir reçu 400 millions sur Chantal Goya - Lancement officiel des "Pères Noël Verts" du Secours Populaire sur la place de l'Hôtel de Ville à Paris le 25 novembre 2019. Mais Chantal Goya et son mari ne sont pas au cœur d'une enquête judiciaire. Si ils avaient été fichés FCC au moment de la demande de crédit ils n'auraient pas pu l'obtenir.Je ne comprends pas, lui a toujours bossé, c'est un auteur talentueux, elle, monte des spectacles qui marchent régulièrement et ils n'arrivent pas à se mettre à jours de leurs impôts. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Retrouvez toutes ces dates, les avis, sa biographie Chantal Goya: Date de parution: octobre 2018 : Le Spectacle Mythique Remasterise Et pour la 1ère fois disponible en 2CDet Double Vinyle ! Il passe où le fric??? Il n'y a aucune enquête ouverte par le parquet les concernant". Exclusif - Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout - Chantal Goya sur la scène du Palais des Congrès dans son spectacle "Le soulier qui vole" à Paris le 6 octobre 2019. Exclusif - Chantal Goya - Emission "Le Show de Luxe" sur la Radio Voltage à Paris le 6 décembre 2018. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles.
chiffres d'affaires ne veut pas dire bénéfices, que leurs enfants les mettents sous tutelle s'ils sont incapables de gérer... on revit les mêmes impayés qu'avec hallyday, polnareff, pagny et compagnie, ces gens se croient intouchables...Essayons nous, citoyen lambda de ne pas payer nos impôts ...Ce couple est courageux, ils font des spectacles à 75 Ans, le crédit a été fait pour payer Dans les colonnes du Parisien, l'avocat de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout a assuré que ses clients n'étaient pas visés par une enquête pour tentative d'escroquerie, après la souscription d'un prêt au Crédit municipal de Bordeaux.Pas concerné pas concerné c'est vite dit il n'y a pas de fumée sans feu ....Ben oui, Chantal Goya n'est pas la fée Carabosse, c'est Marie-Rose, la fée du bonheur !les journaux racontent n'importe quoi!
Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos 1/3 - Coup dur pour la populaire et mythique chanteuse Chantal Goya. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. 3/3 - Achetez vite vos billets pour Chantal Goya avec le site officiel Ticketmaster.
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand !Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail !Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! pauvre Chantal et Jean Jacques ,surtout qu'ils paient les impôts en France pas comme certains!Avec tout le fric qu'ils ont gagné ils devraient quand même pas en arriver là des fourmis sans douteChantal et Jean-Jacques debout ont souvent étaient dans la galère mais s'en sont toujours sortis Jean-Jacques a un talent fou et Chantal est toujours restée a ses côtés dans les bons et mauvais moments ce sont des gens honnêtesAu moins ils essaient de payer leurs impôts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Courage à CHANTAL et JEAN JACQUES.
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !Ruinée et fichée à la Banque de France, Chantal Goya aurait malgré tout pu bénéficier d'un prêt faramineux auprès d'une banque bordelaise et serait au cœur d'une enquête judiciaire. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. 2/3 - leurs impôts, ce qui n est pas le cas des époux JEAN PHILIPPE SMET (30 millions sans les
le dos des contribuables. La banque surnommée la "banque des pauvres" aurait accordé un prêt de 2,2 millions d’euros au couple formé par