selon les secteurs. Le BTS se prépare en 2 ans après le bac en lycée, en école ou par l'apprentissage.
commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B …
Et s'il te reste une question, n'hésite pas à la poser. Une mise à niveau de 1 an est obligatoire pour l'accès en BTS management en hôtellerie-restauration pour les élèves n'étant pas titulaires du bac sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration (STHR).
Il est un vendeur-manager commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribue ainsi à la croissance du chiffre d’affaires.
Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux spécialisés dans la relation client, de la prospection à la fidélisation, de l’animation commerciale à la dématérialisation des échanges.
Le/la titulaire du BTS NDRC doit être en capacité de mener une relation commerciale en B to C ou en B to B mais aussi via toutes les approches commerciales à … En effet, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (ancien BTS NRC) en alternance permet de se professionnaliser avant l'heure, ce qui est un plus non négligeable lors de l'entrée sur le marché de l'emploi.
Accès sur dossier, voire tests et/ou entretien. .
Contrairement au BTS NRC, le BTS NDRC se découpe en trois blocs de compétences bien distincts. La formation vise un diplôme Brevet de Technicien Supérieur diplôme bac+2 de l’Éducation Nationale. Couvrant tous les secteurs professionnels, les BTS forment des collaborateurs d'ingénieur, des assistants commerciaux ou techniques, des assistants clientèle, des chefs de chantier, etc.
BTS Négociation et digitalisation de la relation client
Tu es au bon endroit. Il comporte diverses épreuves orales et écritesBac Pro Commerce - animation et gestion de l'espace commercialBac Pro Vente - prospection clientèle et valorisation de l'offre commercialePremiers emplois occupés par les membres de notre panel après ce diplômeLicence Pro DEGC spécialité E-Commerce, E-MarketingLicence Pro DEGC: Marketing des Produits Financiers et d'Assurancelicence pro Droit, économie, gestion commerce spécialité e-commercialisationlicence pro Droit, économie, gestion commerce spécialité métiers de la ventelicence pro Droit, économie, gestion commerce spécialité négociation commerciale et marchés européenslicence pro Droit, économie, gestion échange et gestionLa sélection des candidats se fait sur dossier et entretien de motivation.Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) permet une insertion professionnelle immédiate mais il vous est possible de continuer vos études à l’université, via les Licences Professionnelles : Formations suivies par les membres de notre panel après ce diplôme.Tu veux en savoir plus sur le diplôme BTS NDRC ? Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Accès sur dossier, voire tests et/ou entretien. Les champs marqués d'un * sont obligatoires. Poursuite d'études possible, notamment en licence pro (pour 1 an).Le titulaire du BTS est un commercial généraliste expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e-relation) et dans toute sa complexité.
Les BTS visent une insertion professionnelle directe. Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD (L3 en économie-gestion ou en sciences de gestion), en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée (écoles du réseau EGC, formations Négoventis etc.)
BTS Négociation Digitalisation de la Relation Client - YouTube
Les membres de digiSchool orientation se feront un plaisir de t'aider. La réussite à cet examen conditionne l'obtention du diplôme.