Retrouvez le meilleur d'internet sur la page Facebook du Bon LienPour lire les dernières infos venues du web, cliquez iciTous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost Nous avons proposé pour cela une liste de dix points d’initiatives concrètes pour commencer la discussion. Bon, c'est un virus de plus, c'est quand on le dit souvent, c'est une forme de grippe puisqu'il est envisageable qu'on ferme toutes les écoles de France.
© 2020 Le HuffPost SAS. Romain Herreros Nous avons rappelé que seule l’action pourrait nous fédérer. Tous droits réservés. Serait contre-productif toute implication dans une discussion électorale ou création de cadre politique commun sur le seul but du rassemblement pour le rassemblement. Le but de cette manifestation est de proposer des solutions pour que plus jamais une crise comme celle du Coronavirus ne se reproduise.
Sur vos réseaux sociaux, il suffit de poster un petit texte avec ou sans image en écrivant #PlusJamaisCa. En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Samedi à partir de 14h, participez à une manifestation en ligne pour dire #PlusJamaisCa. Ce n'est en tout cas pas l'avis de La France insoumise (LFI), qui a organisé ce 4 avril une «manif en ligne» afin «de proposer des solutions pour que plus jamais une …
Et nous l’appuierons dans ses initiatives dans ce sens. En effet nous croyons que le cadre de l’appel « Plus jamais ça » peut jouer un rôle très favorable pour permettre l’action commune sur des points précis. Journaliste politique Appel « Plus jamais ça » : La France insoumise propose 10 mesures concrètes pour m'envoyer des informations. Nous n'avons jamais … POLITIQUE - À défaut de pouvoir se rassembler dans la rue, ils vont manifester virtuellement. Coronavirus: La France insoumise organise une "manif en ligne" Le parti de Jean-Luc Mélenchon invite ses sympathisants à "manifester sur Internet" avec pour mot d'ordre "plus jamais ça". Appel « Plus jamais ça » : La France insoumise propose 10 mesures concrètes 20 mai 2020 dans Actualités, Actualités du mouvement, Communiqués de presse Communiqué de La France insoumise Une réunion à l’invitation de l’appel des 18 de « Plus jamais ça » s’est tenue ce jour 20 mai. En remplissant ce formulaire, j'accepte que la France Insoumise utilise ces données La France insoumise a appelé ses adhérents à participer ce samedi 4 avril à une “manif en ligne”, dans le cadre de la lutte “Le but: manifester sur internet pour proposer des solutions, pour que plus jamais une crise comme celle que nous traversons avec le coronavirus ne se reproduise”, peut-on lire en description de l’événement qui a été publié sur la page Facebook du mouvement de Jean-Luc Mélenchon.Sur la forme, le parti invite ses sympathisants à utiliser massivement le hashtag À noter que, depuis sa création, la France insoumise est sans doute la formation politique qui investit le plus les outils numériques, que ce soit via Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Par Romain Herreros La France insoumise y était représentée par Eric Coquerel, Mathilde Panot et Jean-Luc Mélenchon. INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER POLITIQUE Nous y avons confirmé notre engagement à soutenir toute action revendicative utile à notre peuple que ce soit sur le plan écologique, démocratique ou social. Une réunion à l’invitation de l’appel des 18 de « Plus jamais ça » s’est tenue ce jour 20 mai.