Synonyms: abatement, deduction, discount… Antonyms: accession, addition, boost… Antonyms for reduction.
1875, p. 32, 3e col. Elles [les femmes] gémissent, commencent la cure de réduction, puis se découragent et se résignent à leur sort, ib. Sa fortune a subi une grande réduction.
All content on this website, including dictionary, thesaurus, literature, geography, and other reference data is for informational purposes only.
First aid for fractures of the spine requires extreme care in moving the patient.
3. Cherchez réduction et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. reproduction d'un document ou copie d'une sculpture à une échelle plus petite.opération consistant à remettre en position naturelle un os fracturé, un organe déplacé.diminution consentie sur le prix d'une marchandise ou sur le montant d'une facture.réduction de la pression atmosphérique lors de la montée en surface au cours de descente sous-terreréduction de la pression atmosphérique lors de la montée en surface au cours de plongée sous-marineDocument de stratégie pour la réduction de la pauvretéProjet de réduction d'émissions de gaz à effet de serreTraité de réduction des arsenaux nucléaires stratégiquesdécompte, rabais, réduction, réduction de prix, remisediminuer, minimiser, réduire, réduire au minimum, rognerdécompte, rabais, réduction, réduction de prix, remiseaction réciproque de deux ou plusieurs substances chimiques.ensemble de phénomènes se déroulant dans un ordre et produisant un résultataccroissement, accroissement de la couche, augmentation, foisonnement, gain, montée de pressiondiminuer, minimiser, réduire, réduire au minimum, rogneraccroissement, accroissement de la couche, augmentation, foisonnement, gain, montée de pressiondiminuer, minimiser, réduire, réduire au minimum, rognerTerme de chirurgie. Opération chirurgicale qui a pour but de ramener, de remettre à leur place les os luxés ou fracturés, ou les parties molles quelconques qui ont formé hernie. La carte de fidélité est réinventée !suppression d'un nombre important de choses (large coupure dans un texte, forte en général les niches fiscales sont créées pour favoriser des investissements et elles sont ensuite supprimées lorsque l'état a besoin d'argent et que le type d'investissement n'est pas prioritaire[Med.]
L'utilisation du service de dictionnaire des synonymes réduction est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. b. 3 escompte, diminution, rabais, remise, décote, compactage, bonification, assouplissement 4 miniature, abrégé, raccourci (en réduction) miniature, miniaturisé, abrégé, raccourci négociations sur la réduction des armes stratégiques nfpl strategic Arms Reduction Talks, négociations START
réduction (n.f.)
rent 1 (rĕnt) n. 1. a. reductionem, de reducere (voy. Définitions de REDUCTION, synonymes, antonymes, dérivés de REDUCTION, dictionnaire analogique de REDUCTION (français) Publicité français rechercher: définitions synonymes traductions dictionnaire analogique Littré wikipedia anagrammes mots-croisés conjugaison Ebay . )sanction statutaire applicable aux engagés ou aux appelés pour faute grave et consistant à replacer le militaire dans un grade inférieur à celui qu'il détient.substitution, à un ensemble d'observations, d'un petit nombre de paramètres, de caractéristiques ou de résultats numériques, qu'on tire, par des calculs, de l'ensemble ordonné des données numériques.
Conversion d'une quantité en une autre équivalente, mais plus simple.La réduction de fractions au même dénominateur, opération par laquelle on ramène plusieurs fractions à un même dénominateur ; ce qui permet de les additionner, de les soustraire.Terme de marine. Action de réduire quelque chose, d'en diminuer la valeur, le nombre, la quantité, l'importance : Une réduction de personnel. Français: Anglais: action en réduction loc adv locution adverbiale: groupe de mots qui servent d'adverbe.