Le tapis rouge dressé devant la mère Le Pen afin qu'elle soit au final aura servi à cette esbroufe. Nous avions voté une loi en 1993 sur l'interdiction de la tenue islamique, et pas seulement du voile, dans l'espace public. Mais le marxisme n'est pas un matérialisme qui s'en tient à l'a b c. Le marxisme va plus loin. Ce qui lui a valu une réplique cinglante de Marine Le Pen : "Comment osez-vous jouer les pompiers ? D'une part il y a en Europe parmi les Etats capitalistes - et tant qu'ils existent - les rivalités et les antagonismes les plus féroces ; d'autre part, les pays européens ne peuvent plus se passer des pays non-européens d'un point de vue économique. (...) Le geste de la petite Abnousse reste d’une terrible actualité.Hier, vendredi la version internet avait fabriqué la progression anti-sémite à 63%, les conseillers ont dû estimer que cela faisait trop faible pour chacun de ces français sondés avec leur thermomètre personnel à anti-sémitisme et leur jauge à islamophobie, on a donc jugé bon de rajouter 5%, idem pour la dite islamophobie qui bondit à 71% alors que la veille elle restait en dessous des 70. Ayant été victime physiquement par deux fois des sbires CGT staliniens (coups de boule et jets de pierres) lors de manif ou d'AG d'entreprise, je sais dans quel état peut être un homme en situation de lynchage: une terreur indicible. Pour le reste, même si personne ne l'avoue, bien des choses nous échappent.- la Prise de position du GIGC sur le site de Robert Paris :Ce communiqué est de bonne facture mais qui trop embrasse peu étreint.
(Même omerta sur les conditions de l'assassinat de Louis Renault) Je partage simplement A lire absolument sur le Nouvel Obs, le souvenir de nos deux héros - pour nous les révoltés (encore lycéens) de classe (pas les antiracistes bcbg) - bon article et utile rappel d'une révolte plus liée à la classe qu'aux imbécilités du "black power". Ceci dit, en réalité cette loi existe déjà dans le privé arbitraire et dans les conditions pour immigrants et migrants. Que leurs lecteurs bobos et anars adhèrent à ce qu'ils ne comprennent pas relève plutôt d'une carence intellectuelle. Que nenni, la nécessité de ces cercles de parole, de quartier, de conseillers psychologiques un peu au fait des arcanes du coran, s'inscrit dans la trame d'un film coup de poing.
Seule voix discordante, le chef syndical des magistrats gauchistes du mur des cons à sussuré ce matin sur radio propaganda qu'il « n'avait pas entièrement tort ». If possible, download the file in its original format. qui plagie Leni Riefenstahl (Hollywood la créationniste réac). D'emblée le blog du courant commun invalidé, retraités provençaux, joue la surenchère par rapport aux gauchistes activistes creux : listage de grèves hétéroclites hyper corporatives « preuve » que « toute la classe ouvrière est attaquée » ! Ce même Etat qui demande à ses journalistes de se taire par moment pour ne pas gêner le travail de la police anti-terroriste, pourrait s'appliquer la règle à lui-même: fermer sa gueule.
Ce qu'il faudrait comparer, c'est le pourcentage de décès parmi les voyageurs en voiture et le pourcentage de décès parmi les voyageurs en car après la loi Macron.Il y a beaucoup plus de voitures que de cars, les statistiques unanimistes qu'on nous assène ne visent qu'à valider l'incroyable loi Macron, présentée comme le must du modernisme libéral sur une jambe de bois « socialiste » ; depuis des décennies le car était typique du moyen de locomotion inévitable en pays sous-développés d'où chaque année proviennent des images terribles de cars bourrés de pauvres gens tombés dans des ravins ou explosés. On tue et on réanime les mensonges de circonstances. Et ils ont mis à la place le bêta Véran. Tout y est, la veulerie des pauvres comme la perversité des riches, avec la rivalité féroce entre pauvres qui va jusqu'au meurtre. https://fr.internationalism.org/content/10113/extraits-du-programme-socialiste-karl-kautsky-pretendus-heros-nation-sont-fossoyeursEt coup de chapeau aux géniaux "détourneurs" d'Izmir: Des milliards de nos frères sont toujours forcés de payer le coût des guerres civiles, des tremblements de terre et des catastrophes naturelles de leur liberté. "En 1967, dans son ouvrage aux éditions Flammarion, Yves Taillandier explique la signification de cette sculpture :« Et sur quoi réfléchit-il ? Il faut qu'ils fassent pitié et donnent l'occase au bateleur du jour pour dérouler ses hâbleries, mais quand on les laisse s'exprimer politiquement en reportage séparé, alors ils sont bien plus clairs que tous ces électeurs neuneus qui croient choisir dans l'urne-chiotte.
Dans le désordre il y a l'essentiel: la grosse connerie des bolcheviks à Krontstadt, des images intenables d'exécution, la dékoulakisation, la famine en Ukraine, l'industrialisation stalinienne à marche forcée, le sinistre Béria, le pantin Kirov, le criminel Vichinsky, la terreur dans les yeux de tous les suivistes, les grimaces du dictateur infirme antisémite, ses femmes qu'il a assassiné, mais qui furent si courageuses, et eurent le temps de lui dire son fait.
Et si ce jeu des egos politiques ne cachait pas plutôt une stratégie très « napoléonienne », voire très « populiste » face au rejet dominant du politique ? La troupe est à bout.Le dimanche 9 septembre 1917, un incident mineur va mettre le feu aux poudres. Mais c'est un lynchage auquel nous avons assisté avec des hommes, patrons certes et vigiles, dans une nasse incroyable avec des flics bons à rien derrière de hautes grilles.
Lui rendre hommage signifie rendre hommage aussi à l'étonnante Dina Vierny, ce qui est le cas avec le docu de la 5 "Maillol et Dina". Une misère douce remplacera-t-elle une révolution violente ?Versant maximaliste étroit, comment une masse de gens confinés et dispersés en micro-entreprises pourrait-elle s'unir pour reconstituer une classe de prolétaires conscients ? En réalité, les social-démocrates allemands, notamment Bernstein et Kautsky, avaient pratiqué des coupures qui prenaient un sens tout particulier.