Rien n’est encore signé, mais le feu vert devrait être donné dans les prochaines semaines.

C’est acté, le groupe volailler LDC rachète Ronsard, le numéro 4 de la volaille en France

« Le projet, initialement prévu à Châteaulin, est ainsi suspendu le temps de réaliser l’investissement à Bignan et de s’assurer de l’équilibre financier de ce dernier », précise le communiqué.Pour l’heure, les discussions quant à la reprise de Ronsard par LDC suivent leur cours.

Gardez un … Comme Emmanuel Delerm de Carrefour l'avait annoncé à LSA en octobre dernier, après le lancement de la première blockchain alimentaire d’Europe en mars dernier sur le poulet fermier d’Auvergne,... Denis Jean Rémy LAMBERT est président de la société LDC VOLAILLE.
LDC VOLAILLE, Société par action simplifiées au capital de 155 848 500€, a débuté son activité en octobre 2000.







Le seul réseau qui met le consultant au centre de son...LSA Expert, l’outil de recherche web dans la base des magasins, centrales et centres commerciaux, mise à jour en continu... A l’occasion de la Journée internationale pour le droit des animaux, l’enseigne Monoprix renforce ses engagements en faveur du bien-être des poules pondeuses et des poulets.

» Le leader français de la volaille de chair a d’ores et déjà conclu un contrat d’approvisionnement avec les éleveurs d’Eureden.LDC prévoit également de construire un nouveau site d’abattage à Bignan (Morbihan), près de l’actuel abattoir de Ronsard. Tout au long de l’année 2019, la marque Maître Coq a...

A la clé, 775 salariés et 7 sites. LDC poursuit sa politique de rachats. LDC négocie l’acquisition de Ronsard, n°4 français de la volaille. Le groupe volailler LDC, basé à Sablé-sur-Sarthe annonce ce mercredi 9 octobre 2019 le rachat de Luché Tradition Volailles, basé à Luché-Pringé, à quelques kilomètres de La Flèche (Sarthe). Associé à trois organisations de protection animale, le CIWF, la LFDA, et l’OABA, le groupe Casino propose le premier système d’étiquetage sur le bien-être animal. 01/12/2014 La rédaction.

L’enseigne du...

Ce vendredi 29 mai, l'ARS annonce que des tests seront réalisées sur 160 personnes.... Publié le 29/05/2020 12:43:15 sur actu Chaque soir, la newsletter LSA pour vous permettre de disposer des principaux faits de votre secteur.



Un atelier du volailler LDC considéré comme un cluster : 160 personnes testées. En renseignant vos informations, vous avez pris connaissance de notre Sarthe.

LDC a également annoncé être entré en... Mais ces évolutions peinent à compenser les difficultés de la filière soumise à une complète... Le leader européen de la volaille progresse encore. En 2019, le groupe Ronsard, au quatrième rang du marché français de la volaille de chair, a réalisé 160 millions d’euros de chiffre d’affaires et compte 750 salariés.



Le groupe volailler LDC basé à Sablé-sur-Sarthe rendait public ses chiffres du premier trimestre 2020, ce mercredi 8 juillet 2020. L’opération est « soumise à la consultation des représentants du personnel et à la signature d’un accord définitif après audit des sites, ainsi qu’à l’autorisation préalable de l’Autorité de la concurrence ». Le numéro un de la volaille en France et en Europe, LDC vient d'acquérir le polonais Drop, devenant ainsi le numéro 3 de la volaille en Pologne.


LDC.