Ça c’est un coup de foudre On n’est plus 100% sûrs mais il nous semble que c’était à Mathura, les scarabées.
La logique indienne suit une véritable philosophie, celle que rien n’est grave. On est près de Kollam, ensuite on vise Cochin d’ici une grosse semaine en passant par Allepey et Munnar avant ça. Une époque où nous gardions la lampe de poche en poche pour lutter contre les coupures de courant courantes.Les scientifiques affirment que le cerveau humain est sélectif, qu’il efface plus facilement les mauvais souvenirs que les bons. Tout est sens dessus dessous. Si le touriste refuse une proposition, peut-être qu’en insistant trente fois il finira par accepter.Et pour conclure notre histoire, au final ce gros village n’avait que peu d’intérêt et nous sommes bien vite retournés à Delhi.Voilà un autre aspect du pays qui nous a particulièrement marqués.
Nous avons cette fois une contrainte supplémentaire, celle de trouver le temps et la connexion Internet suffisants pour travailler sur nos ordinateurs. Il faisait bon et les terrasses des restaurants et cafés étaient bondées. Je l’ai vu 10 fois lors de mon dernier séjour, sans compter les loups, lynx, renards, urials, ibex, bharals et autres oiseaux.je suis aussi allée au Ladakh, j’ai adoré en effet! Tandis qu’il pleut comme vache (sacrée) qui pisse, nous apercevons les Delhiites traverser leur salon en pagne, en attendant qu’un mur revienne. Inde du sud - Périples et découvertes KST Tours ™ Kerala Karnataka Tamil Nadu - Articles écrits par Christian Duroule Directeur agence de voyage francophone spécialiste Inde du sud … Madonna a fait sa récolte pour aromatiser ses plats indiens aux saveurs du sud (de la France ! Vous êtes de retour après le Népal ? Nous vous raconterons.Ce n’est pas juste une question de curiosité. Test concluant pour le foie gras et le magret de canard, tous deux adoptés avec régal !!! J’ai toujours eu un peu de mal à mettre des mots sur notre voyage en Inde du Nord en 2012. Leur sourire est inimitable, leur vetement féminin éblouissant. Impossible d’échapper aux regards, aux questions, aux photos. Les centaines de dieux indiens ont fait le voyage pour veiller sur nous !
L’Inde était le pays de tous mes rêves depuis longtemps ! Nous avons reçu bien d’autres invitations mais ce voyage était un peu court pour aller saluer tout le monde ! Les saveurs, les couleurs, l’authenticité qui se dégagent des photos que je vois me donnent envie de sauter le pas. Merveilles de l'Inde du sud et plages du bout du Monde. Pour les vêtements sur mesure, je n’ai pas testé en Inde mais j’avais testé en Chine. 340 km pour rejoindre la ville de Goa et la côte terme de notre voyage en Inde du Sud. Ayant fait de nombreux séjours en Inde depuis la fin des années 80, je suis toujours amoureux de ce pays et j’invite toujours les voyageurs motivés à le visiter !Mon fils est à kozihikode en Inde ennuyé à cause du coronavirus avec son amie ils ne savent pas ou aller dans quelle autre région où ils seront mieux accueillis.
Si dans le train, un inconnu veut poser son pied nu sur les quelques centimètres qui séparent deux genoux, aucun souci, il reste justement un peu de place. Je rentre d’un voyage en Inde. Honnêtement, il est difficile de répondre à ce genre de questions. Là encore, outre les paysages grandioses, l’accueil local a été très sympa dans cette région pourtant très touristique, et nous nous sommes arrêtés au feeling dans un petit resto en pleine nature, excellent ! inde du sud. En ce dernier jour de novembre 2019, alors que j’ai encore un peu de temps devant moi, je me décide enfin à prendre la plume, depuis Mamallapuram, au cœur du Tamil Nadu en Inde du Sud…Avec ma collègue Marion, nous arrivons deux jours avant le groupe, pour rencontrer Charles, notre agent partenaire qui nous accueille et nous guidera ces prochains jours. Blog de voyage Inde du sud Les escapades de Christian directeur de KST Tours agence specialiste du circuit sur mesure au Kerala . Nous souhaitons remercier dans l’ordre de nos rencontres, Bernadette, Danièle et Michel a Versailles, Marie Paule, Martine et Michel, Marie et Jean a Moustiers, des clients ayant réalisé un voyage avec nous et avec qui nous avons partagé un moment de vie sincère durant ce voyage. Nous sommes attirés par l’Inde cette année.
Un voyage en Inde, organisé par AIH, c’est faire le choix de confier votre voyage à des professionnels expérimentés, à l’écoute de vos souhaits. Nous y avons visité la ville, la salle des illustres de la mairie, les rues authentiques et les belles églises. L’Inde, j’avoue en avoir quelques à priori: la foule immense qui m’étoufferait, la pollution bien pire qu’en Chine (à Delhi, c’est l’équivalent de 2 paquets de cigarettes inoculés chaque jour et sans fumer), la pauvreté très visible … Et à côté, cette cuisine merveilleuse (peut-être la meilleure du monde), un patrimoine exceptionnel et varié … Alors, je ne sais pas si j’aurais un jour le courage d’y aller car c’est vraiment de nouvelles expériences. Pourquoi partir en Inde du sud en famille ? Les coulisses du blog; ... L’Inde du Sud. Je ne connais pas du tout Bombay donc ne peux pas vous aider là-dessus. Nous avons eu aussi de la chance dans nos rencontres, les restaurants et les hôtels, les marchés où l’on nous a proposé de déguster des produits, jusqu’aux boulangers où l’on nous a offert une fois une viennoiserie ! Mais je crois que c’est à chacun de se faire une opinion sur le sujet. Je pense que ses jambes se souviendront longtemps de ce voyage et qu’elle a fait du sport pour les 10 prochaines années !! Nous nous imaginons déjà rêvassant à la fenêtre d’un train face aux paysages infinis, tout en nous rappelant qu’ils sont constellés de sacs plastiques et autres détritus. Bravo!Héhé tant mieux ! Elle est envoyée une fois par mois Merci!