hommage a mon papa. Elle restera mon meilleur souvenir de l'école, je l'adorais.
!il es dècèdè d un arret cardiaque alrs k il été en bonne santé,aucun probléme de santé !!! Ses questions étaient du type "Comparez la vie à Deir el-Médineh et la condition des esclaves dans la Rome antique", "Caractérisez le Strum und Drang", "Décrivez les relations nord-sud" (cool, j'ai pu ressortir tout ce que je savais de la question, dans différentes cultures et civilisations...). Ses questions étaient du type "Comparez la vie à Deir el-Médineh et la condition des esclaves dans la Rome antique", "Caractérisez le Strum und Drang", "Décrivez les relations nord-sud" (cool, j'ai pu ressortir tout ce que je savais de la question, dans différentes cultures et civilisations...).
Nouveau sujet Liste des sujets. L'instituteur de cité ouvrière que ses élèves reviennent voir des années après, à qui on envoie des faire-part de mariage et de naissance, mais qui sait aussi soutenir de sa présence discrète, ou d'un mot écrit de sa si belle écriture, ses anciens élèves lorsqu'ils ont perdu un proche. Elle qui s'intéressait vraiment à ses élèves avec des yeux pétillants chaque fois qu'on lui parlait de nous, ou qu'on lui donnait un avis sur un livre. Elle m'a offert des mots que je n'oublierai jamais.En ce qui me concerne, je veux remercier ma prof d'SVT de 6e/4e qui m'a fait tomber amoureuse de la matière, celle de 2nd et celui de cette année en TS pour avoir su perpétuer cet amour.Ma prof de français (4°): elle m'a redonnée confiance en moi, aux personnes et en cette matière. Ce n'est que quand j'ai eu à consolider mes connaissances en musique que j'ai réalisé à quel point son enseignement m'avait été bénéfique, ses bases solidement enracinées en moi, et qui m'a permis de m'épanouir à fond dans une matière qui était devenue mon élément. Costa del sol , je sens en toi beaucoup de rancoeur Claude Levêque, sans hésiter: à l'époque il était prof d'art plastique dans mon école d'archi. Public Figure. Des élèves de l'école Cardinal-Roy ont tenté de remplir une partie du vide créé par le décès tragique de leur enseignante, Maude Carrier, tuée comme cinq autres Québécois, vendredi, dans un attentat au Burkina Faso. Moi, j'ai eu un extraordinaire chargé de TD en maths en première année de fac.Un instituteur de CM2 extraordinaire et captivant, que nous suivions dans la cour pour l'écouter parler et sentir l'odeur du tabac au miel dont il bourrait sa pipe. [Micro-Risitas] Hommage à mon prof de maths L’auteur Auteur: Yenako Topic: [Micro-Risitas] Hommage à mon prof de maths Le Risitas Ce topic est pas très utile j’ ai juste envie de raconter ma petite histoire qui est bien évidemment 100% nofake ( désolé pour les éventuelles fautes j’ ai du mal à relire tout ça […] Ce topic est pas très utile j’ ai juste envie de raconter ma petite histoire qui est bien évidemment 100% nofake ( désolé pour les éventuelles fautes j’ ai du mal à relire tout ça à cause de la fin ) Cette année j’ étais en Terminale S et l’ année dernière j’ étais vraiment une bite en maths je tournais à 5-6 aux devoirs et comme j’ étais une brute dans aucune matière j’ ai décidé de prendre des cours particuliers de maths histoire de pas rater mon bac Y’ avais un mec qui donnait des cours de maths à des enfants d’ amies à ma mère et il m’ a donc donné des cours de maths toute l’ année Ce mec était vraiment une brute c’ était un ingénieur qui donnait des cours pour rembourser ses frais d’ études parce qu’ il venait d’ une famille de prolo, il était archi chaud, il majorait tout a sa prepa etc…. Voilà qu' apres un mois parmis vous , je lance mon premier topic , emprunt d'humilité !
Watch Queue Queue Bref, un prof qui m'a permis d'être à l'aise avec moi-même, avec lequel j'ai appris à "prendre des notes" non structurées linéairement (des schémas).
Moi, j'ai eu un extraordinaire chargé de TD en maths en première année de fac.Un instituteur de CM2 extraordinaire et captivant, que nous suivions dans la cour pour l'écouter parler et sentir l'odeur du tabac au miel dont il bourrait sa pipe. Ça reste un énigme pour tous!
(si vous ne connaissez pas regardez sur Google, vous verrez le bonhomme!)