Il avait 24 ans. Sa moto serait retombée sur lui. Après 11 tours sur le circuit de Montmelo, le pilote SAG Team est sorti violemment de la piste et a percuté une barrière selon les premiers témoignages. Un abrazo grande a la familia y amigos de Luis Salom. Un pilote de moto est mort sur le circuit des 24 Heures du Mans ce vendredi 24 juillet 2020 après avoir fait un malaise et une chute lors d'un essai de roulage. Le pilote espagnol Luis Salom n’a pas survécu à sa chute survenue ce vendredi dans le virage 12 lors de la deuxième séance d’essais de Moto2 du Grand Prix de Catalogne. Que rabia. Grièvement blessé dans un accident, en Italie, le pilote moto américain Nicky Hayden a succombé à ses blessures, lundi 22 mai. Le pilote espagnol Luis Salom a succombé vendredi à ses blessures à l'hôpital général de Catalogne, où il avait été transporté après sa chute dans l'après-midi lors des essais libres 2 du Grand Prix de Catalogne de Moto2, sur le circuit de Montmelo, près de Barcelone.L'accident fatal est survenu au virage 12 après 25 minutes de roulage dans cet entraînement préparatoire à la 7e manche du Mondial.Deux véhicules médicaux puis deux ambulances se sont immédiatement rendus sur les lieux et l'hélicoptère médical a aussi été déployé, a indiqué la Dorna, le promoteur du Championnat du monde.L'espoir de 24 ans de l'équipe Kalex SAG Team, originaire de Palma de Majorque, avait début en championnat du monde de vitesse en 2009.Il avait remporté 9 courses en Moto3 et obtenu 3 podiums en Moto2 dont une deuxième place en ouverture de la saison 2016, au Qatar.© Eurosport, a Discovery Company 2020 – Tous droits réservés. MotoGP (Italie) : Lorenzo gagne devant Marquez, Rossi outLe monde de la moto est sous le choc. Descansa en paz Piloto. Luis Salom occupait la dixième au classement des pilotes cette saison.Que mala noticia.

Malgré une opération et tous les efforts des services médicaux, il est décédé à 16h55.Luis Salom avait rejoint le championnat du monde de moto en 2009 dans la catégorie 125cc. Le pilote espagnol Luis Salom, 24 ans, a succombé à ses blessures après sa chute lors des essais libres 2 du Grand Prix de Catalogne de Moto2, vendredi. Ce dimanche, un pilote moto âgé de 14 ans est décédé sur le circuit de Jerez.

En Moto2, il était monté à trois à reprises sur le podium en 41 courses, dont une 2e place au Qatar en ce début de saison 2016. Triste. Talentueux, il a décroché 25 podiums en Moto3 et le statut de vice-champion du monde en 2012 (3e en 2013). Marco Simoncelli a subit un grave accident lors du 2ème tour à Sepang, percuté à la tête par un pilote au Moto GP de Malaisie, alors arrêté et annulé. Pilote mort en course ou en essais‎ – 268 P. A Pilote de moto algérien‎ – 1 P Pilote de moto allemand‎ – 32 P ... Pilote de moto espagnol‎ – 27 P • 2 C. F Pilote de moto finlandais‎ – 6 P Pilote de moto …

Le TOP 10 des PILOTE DE MOTO ESPAGNOL et les 3 pilote de moto (hommes) espagnol célèbres du 1er Cimetière du Web : tombes, biographies, photos, vidéos... ainsi que les personnalités les plus populaires du moment. Un jeune pilote espagnol de 14 ans, Andreas Pérez, espoir de la moto, est mort lundi des suites d'un grave accident survenu dimanche lors d'une manche du Championnat du monde junior sur le. Votre réponse C’est un fait divers qui a tenu quasiment l’Espagne en haleine depuis treize jours. A lire aussi MotoGP : les pilotes espagnols touchés par la mort du petit Julen. Ce dimanche, le jeune pilote a trouvé la mort sur … Continued 26 janvier 2019, Oléna Champlain.

Le pilote espagnol de Moto2 Luis Salom est décédé ce vendredi après avoir été victime d’un accident lors de la séance d’essais du Grand Prix de Catalogne. Après l’arrivée rapide des secours et notamment d’un hélicoptère, le pilote âgé de 24 ans a finalement été transféré en ambulance à l’hôpital Général de Catalogne.

Marcos Garrido Beltran aurait été percuté par une autre moto. Le très jeune pilote espagnol Andreas Pérez Manresa vient de trouver la mort sur le circuit de Barcelone, lors d'une course Moto3 du championnat espagnol de vitesse (CEV). Marcos Garrido Beltran, un pilote moto espagnol de 14 ans, est décédé ce week-end après un accident sur le circuit de Jerez, en Andalousie. Marcos Garrido Beltran avait 14 ans et concourrait dans la catégorie Supersport 300, un championnat international de petites cylindrées.