Quiconque a développé des symptômes de coronavirus pendant son voyage sera mis en quarantaine dans un hôtel contrôlé par le gouvernement.

Les voyageurs sont responsables du coût total de leur séjour en quarantaine et peuvent être tenus de montrer leur réservation d'hôtel avant d'embarquer sur leur vol. Le seul vol régulier vers Nauru est désormais un service bimensuel, un vendredi sur deux, Brisbane-Nauru-Brisbane. La Guinée-Bissau a fermé ses frontières jusqu'au 25 juillet au moins.La Guinée-Bissau a fermé ses frontières jusqu'au 25 juillet au moins. Le Brunei a également introduit une interdiction de sortir du pays, y compris pour les résidents permanents, les travailleurs expatriés (titulaires de cartes d'identité vertes) et leurs personnes à charge.

Les voyageurs qui passent le test à l'arrivée attendront les résultats du test, l'exigence de quarantaine étant levée pour ceux dont les résultats sont négatifs.Pour les voyageurs arrivant de Bahreïn, du Qatar, du Koweït, des Émirats arabes unis, d'Oman, d'Israël, de Turquie, d'Algérie, d'Inde, de Madagascar, d'Afrique du Sud, du Brésil, du Pérou, du Panama, de Serbie et des États-Unis, le test RT-PCR sera obligatoire à partir du 25 juillet pour les voyageurs incapables de fournir un test négatif passé moins de 72 heures avant le départ.Quant aux voyages vers l'outre-mer, les voyageurs ont besoin d'un Il existe des réglementations spéciales pour les voyageurs transitant par la France pour retourner dans leur pays de résidence.

Des contrôles au point d'entrée ont été introduits.

Mauritanie : il y a 898 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 157 décès en date du 30 juil.

Rwanda : il y a 826 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 5 décès en date du 4 août 2020. La maladie s'est propagée à de nombreux autres pays et territoires. Ces directives incluent également des instructions pour les détenteurs de pass actuellement en Malaisie qui souhaitent partir puis retourner en Malaisie.

Les ressortissants et les résidents de l'Union européenne, des États membres de Schengen et des États associés à Schengen, du Royaume-Uni et des membres de leur famille peuvent toujours entrer dans le pays, et il n'y a aucune restriction sur les voyageurs en provenance d'autres pays de l'UE. Une quarantaine de 14 jours est obligatoire pour tous ceux qui entrent au Sri Lanka, suivie en général de 14 jours d'auto-isolement à la maison. Tous les voyageurs doivent soumettre un formulaire d'auto-déclaration rempli à la compagnie aérienne avant d'arriver en Italie.

2020. Ceux qui présentent des symptômes du COVID-19 ou ne présentent pas de certificat médical seront placés en quarantaine à Dacca pendant 14 jours.

Tous les voyageurs éligibles pour entrer à Hong Kong doivent porter des masques faciaux, présenter un formulaire de déclaration de santé dûment rempli au ministère de la Santé à leur arrivée et doivent subir une quarantaine obligatoire de 14 jours. Elles doivent également s’assurer que les équipages respectent les autres règles pendant leur séjour au Japon. Tous les voyageurs entrants seront soumis à une quarantaine de 14 jours à leur arrivée.

Ghana : il y a 3 253 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 206 décès en date du 1 juil.

2020. Le Zimbabwe a restreint l'entrée de tous les voyageurs à l'exception des ressortissants et résidents zimbabwéens. Les autorités costariciennes autorisent le transit côté piste le jour même avec une réservation confirmée. La Tanzanie n'a pas mis en place de restrictions d'entrée, mais tous les voyageurs entrants sont soumis à un contrôle médical à leur arrivée. Sao Tomé-et-Principe a rouvert ses frontières. Myanmar : il y a 44 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 6 décès en date du 31 juil. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions d'entrée et d'arrivée du Qatar sur le Les passagers en transit voyageant vers une autre destination peuvent toujours transiter par le Qatar et de nombreux vols continuent à fonctionner.

Ils doivent avoir séjourné dans l'un de ces pays au cours des 14 derniers jours.Tous les voyageurs entrants âgés de 5 ans ou plus doivent avoir un certificat médical avec un résultat négatif du test PCR pour Coronavirus (COVID-19) délivré au plus 72 heures avant l'arrivée. Les conditions d’entrée varient en fonction de la gravité de l'épidémie dans le pays de résidence des voyageurs.La Tunisie a assoupli ses restrictions d'entrée. Les voyageurs entrant dans le pays sont soumis à un examen médical et à une mise en quarantaine à leurs propres frais.

Bélarus : il y a 3 831 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 583 décès en date du 7 août 2020. Cependant, les voyageurs doivent informer le Département régional de la prévention de leur arrivée et sont soumis à une surveillance médicale et à l'isolement pendant 14 jours, et doivent soumettre une déclaration attestant qu'ils sont entrés en Italie pour des raisons de travail prouvées pour un maximum de 72 heures ou avec une extension 48 heures supplémentaires si la raison en est justifiée. Pour une liste à jour de ces pays, consultez le Les résultats des tests arriveront a priori dans les 24 heures. Le gouvernement russe autorise l'entrée d'étrangers pour un traitement médical ou pour prendre soin de parents en Russie. Vous trouverez plus d'informations Guatemala : il y a 9 967 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 2 168 décès en date du 15 juil. Ceux qui possèdent un certificat sanitaire valide ne seront pas tenus de s'isoler ou de se mettre en quarantaine.