Et un homme bon.

Disparition de Rémy Pflimlin; Médias ... Mais il est connu du grand public pour avoir été le patron de France 3 de 1999 à 2005, puis de France Télévisions entre 2010 et 2015.

« À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. À la tête de France 3 de 1999 à 2005, Rémy Pflimlin avait ensuite rejoint les Nouvelles Messageries de la presse parisienne, devenues Presstalis, qu'il a dirigé de 2006 à 2010. Dans cette région couverte de forêts, soumise à des rythmes lents, la disparition soudaine de cet enfant provoqua la stupeur et fut même considérée, par bien des habitants, comme le signe annonciateur des catastrophes à venir.Pour Antoine, qui fut au centre de ce drame, tout commença par la mort du chien... »P.L. Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé Bouleversé d apprendre la disparition de Rémy Pflimlin.

il m a accompagné dans ce que je suis devenu .il m a aidé à traverser bp d épreuvesTristesse et émotion. « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt.

| mis à jour à 19:10 Remy Pflimlin était un grand patron de presse. 2016 à 17:55 Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas L'ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin est décédé ce samedi à l'âge de 62 ans.Il est décédé des suites d'un cancer, à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, à Paris, Né à Mulhouse (Haut-Rhin) en 1954, Rémy Pflimlin avait occupé des responsabilités dans la presse alsacienne, avant de prendre de nouvelles fonctions dans l'audiovisuel à Paris.À la tête de France 3 de 1999 à 2005, Rémy Pflimlin avait ensuite rejoint les Nouvelles Messageries de la presse parisienne, devenues Presstalis, qu'il a dirigé de 2006 à 2010.Puis, du 22 août 2010 au 22 août 2015, il avait présidé le groupe France Télévisions, où il a précédé Delphine Ernotte. Le nouveau roman de Pierre Lemaitre, Goncourt 2013.Voici des options de recherche qui vous aideront à raffiner votre requête: « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt.

03 déc.

Sa mort, si jeune, m'attriste profondément.Rémy Pfimlin, le patron qui avait réussi à sortir France Tv du rouge, qui avait réussi à doper la fiction, en toute discrétion. « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. Recevez gratuitement toute l'information de votre région.L'ex-PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin est décédé - Temps de lecture : Nommé par le président de la République Nicolas Sarkozy, il avait lancé de nombreuses réformes dans le groupe audiovisuel, s'attirant parfois de nombreuses critiques.Depuis 2015, il avait intégré le prestigieux Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative de France.Très vite, de nombreux professionnels de la télévisions ont réagi sur Twitter au décès de l'ex-PDG:Rémy Pflimlin était un homme vraiment bien.