17h37 Le Néerlandais, troisième du dernier Tour de France, vient d'abandonner !
Ce samedi, Wout Van Aert remporte Milan-San Remo devant Julian Alaphilippe !Comme prévu, malgré quelques secousses dans la Cipressa, c’est dans le Poggio di San Remo que les choses ont bougé. 17h30
Pour l'heure, l'écart est de nouveau "gelé" à 4'20".A 100 kilomètres de l'arrivée, le peloton possède 4'24" de retard sur deux coureurs partis dès les premiers instants de la course.
Sommet des 27 à Bruxelles, l'heure de vérité pour le plan de relance. L'aide de Tim Declerq, qui roule pour son sprinteur Fabio Jakobsen, est bénéfique aux équipiers de la Bora et de la Sunweb.Le rythme de course est toujours aussi lent... Plus bas que le pire prévision. Les deux coureurs de tête collaborent bien et le peloton a ralenti son rythme après la chute de Rigoberto Uran.Alors que les deux hommes de tête sont dans l'ascension du puerto del Oronet, la pluie vient de faire son apparition et elle s'abat fortement.Au sprint intermédiaire de Naquéra remporté par Jelle Wallays devant Jorge Cubero, Pierre Latour en a profité pour s'extraire du peloton pour récupérer une seconde de bonifications.Rigoberto Uran (Education First) vient d'être victime d'une chute. Cyclisme – Vuelta 2019 : Le profil de la 9eme étape Mathieu WARNIER.
voir plus... Tour d'Espagne - La 4ème étape de la Vuelta 2019, longue de 175;5 km entre Cullera et El Puig, devrait à nouveau déboucher sur un sprint massif. Chaque jour, retrouvez nos pronostics pour l’étape du jour sur la Vuelta 2019, avec notre favori et « le coup à tenter ». Revivez en vidéo la 4e étape de la Vuelta, remportée au sprint par l'Irlandais Sam Bennett, sa deuxième victoire sur cette édition 2019. les autres sports de A à Z... VUELTA - Revivez en images les meilleurs moments de la 4e étape du Tour d'Espagne remportée au sprint par Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step). L'Auvergnat vient de piéger les équipes de sprinteurs, il creuse une belle avance... Belle tactique pour la formation belge, qui n'est pas obligée de travailler pour revenir.Tony Martin (Jumbo Visma) est venu se placer à l'avant de la course, suivi dans son sillage par Primoz Roglic. Merci d'avoir suivi cette 4e étape en notre compagnie. Ce samedi, la formation de Le profil de la 4ème étape du Tour de Pologne 2020 – La Flamme RougeTOUR DE L'AIN - Le Tour de l'Ain 2020 se termine ce dimanche avec l'étape reine. 17h45 On aperçoit malgré tout Wouter Poels (Ineos) ou encore Jesus Herrada (Cofidis).Le peloton roule à toute allure en file indienne sous l'impulsion des équipiers de Rigoberto Uran. [Vidéo] Le magnifique essai d’Israel Folau face à Castleford après un énorme raffutF1 – Grand Prix du 70ème anniversaire : notre pronostic pour la courseLes Lakers sont-ils vraiment prêts pour aller chercher le titre ?F1 – Grand Prix du 70ème anniversaire : notre pronostic pour la courseNRL : notre pronostic pour Cronulla Sharks – Parramatta EelsMilan-San Remo 2020 : notre pronostic pour la courseFootball – Ligue des Champions : notre pronostic pour FC Barcelone – NaplesFootball – Ligue des Champions : notre pronostic pour Bayern Munich – ChelseaLes meilleurs sites de paris sportifs 2020 : Comment choisir ?Pour aider les restaurateurs et les soignants, ils vont pédaler 10 heures en direct sur InstagramMort d’Albert Uderzo : Astérix et le sport, un lien indéfectible[Vidéo] En 2016, Martin Fourcade dominait la mass start de Ruhpolding[Vidéo] En 2013, Martin Fourcade donnait la leçon sur la mass start de Khanty-MansiyskLes grands records du sport #1 : Le jour où Wilt Chamberlain a marqué 100 points[Vidéo] En 2013, Martin Fourcade écrasait la poursuite d’Holmenkollen[Vidéo] En 2006, Florence Baverel-Robert devenait championne olympique du sprintQuiz F1 : Citez les 10 derniers pilotes français sur le podium d’un Grand PrixQuiz : connaissez-vous bien l’histoire de Wimbledon ?Quiz rugby : Êtes-vous incollable sur le Stade Rochelais ?Quiz cyclisme : Citez les maillots blancs du Tour de France depuis 1990Nouvelle victoire pour un sprinteur ce mardi à El Puig.
Mais il est trop tôt pour les avaler...Crevaison de la roue avant pour Wout Poels (Team Ineos), qui va réintégrer le peloton assez rapidement.Le peloton reprend sa chasse au duo de tête. 3272,2 kilometer fordelt på 21 etaper: Seks flade - syv bjergetaper - fire kuperede - én holdtidskørsel - én enkeltstart. Mais tout en puissance, Sam Bennett (Bora Hansgrohe) revient sur le fil, mais est battu d'un boyau par le champion des Pays-Bas. Les commentaires de ce direct sont assurés par Thomas Koskas Il s'agit du grand Tim Declercq. Et comme en 2019, Jumbo-Visma 1 – 0 Ineos. 31/08/2019. Et comme en 2019, Jumbo-Visma 1 – 0 Ineos. Les coéquipiers...NRL - Les Cronulla Sharks reçoivent les Parramatta Eels pour clôturer la 13ème journée. Notre pronostic pour cette rencontre.SUPER LEAGUE - Au terme d'une rencontre folle, les Dragons Catalans ont largement dominé les Castleford Tigers à Leeds (14-40),...MILAN-SAN REMO 2020 - Au terme d'un final haletant, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) remporte la Primavera, en battant Julian Alaphilippe...FOOTBALL - Ensemble ils ont remporté quatre Ligues des champions. Sous l'impulsion des Movistar, le peloton s'est cassé en deux dans la descente du puerto del Oronet. 2'39" au dernier pointage. voir les directs